Le moteur à eau

Le moteur à eau
Achat de Drycell (Moteur à Eau) Efficace

Fabriquer ou Acheter un Kit HHO ?

Fabriquer ou Acheter un Kit HHO ?

Comment faire le Bon Choix entre 
Fabriquer ou Acheter un 
Générateur HHO...

Et Éviter les Erreurs de débutants !


Un nombre grandissant de personnes s'intéressant au énergies alternatives s'interrogent sur un Moyen Efficace d’économiser du Carburant.

Une des Solution les plus fiables à ce jours est sans doute la technologie HHO.

Les dispositifs HHO disponibles dans le commerce sont sans commune mesure ce qu'il se fait de mieux.

Encore faut il tomber sur un Fournisseur Fiable.

Et cette dernière constatation pousse de plus en plus de gens à vouloir fabriquer leurs propres générateurs de Gaz HHO.

J'ai été dans ce cas.

 Fabriquer son propre générateur HHO n'est pas compliqué en soit.

 Un électrolyseur bien conçut générant suffisamment de gaz (hydrogène et Oxygène) pourra s'il est bien optimisé faire économiser plus de 40% de Carburant sur n'importe quel Moteur.

Seulement voila :

Je sais par expérience que la meilleure solution est d'acheter un kit hho prêt à l'emploi.

Pour commencer, un bon générateur professionnel sera utilisable en quelques heures et vous fera économiser du temps (pas de bricolage approximatif) et du carburant tout de suite.

Ensuite, le meilleur plan de fabrication de générateur de gaz HHO que vous pourrez avoir sera celui que vous verrez en examinant votre kit HHO flambant neuf !

J'ai moi même reproduit plusieurs de ses kit hho après avoir démonté et remonté ma cellule sèche acheté sur internet.

Passez moi l’expression mais ça vaut bien tout les plans foireux de "mason jar", "bocal hho" et autre plan de fabrication de moteur a eau approximatif et potentiellement dangereux qui trainent sur internet.

Tout ça c'est bien pour expérimenter, mais c'est parfois dangereux à utiliser.

Même si certain montage de générateur hho bien optimisés permettent d'économiser plus de 40% de carburant, je n'ai pour ma part jamais dépassé les 20 ou 30% avant d'utiliser un de ces kit hho

https://www.hho-1.com/shop/?ap_id=DRYCELL
https://www.hho-1.com/shop/?ap_id=DRYCELL

Vous l'aurez compris, Fabriquer son Kit hho est une expérience intéressante, mais c'est sans compter sur la rentabilité.

Si je devais trancher sur la question de ce qui est le mieux entre fabriquer son générateur de gaz hho et acheter un kit hho prêt à installer et à utiliser, je répondrais en terme d'attente.

Si mon but est d'économiser rapidement du carburant, mon choix est clair, je m'équipe chez un pro.

Si par contre je veux expérimenter la production de gaz hho, je me fabrique un électrolyseur...

Une pile de 9 volt reliée à deux électrodes plongées dans de l'eau salée peut à ce moment suffire...

Quant à l'objectif plus orienté "énergie alternative" je fais confiance à ce qui a fait ses preuves.

Quoi qu'il en soit, toute l'information nécessaire concernant les dispositifs HHO et les économiseurs de Carburants sont disponibles Ici :


https://www.hho-1.com/shop/?ap_id=DRYCELL


Vous serez surpris de constater l'énorme potentiel des kit HHO professionnels de chez Green Source...